Le Conseil d’Administration 2022-2023 d’UPS in Space !

Sharing the best of astronomy

Le Conseil d’Administration 2022-2023 d’UPS in Space !

Le nouveau Conseil d’Administration de l’association a pris ses fonctions le jeudi 1er septembre 2022. Il a été élu lors de l’Assemblée Générale Ordinaire du 13 avril 2021, et a été accompagné pendant les derniers mois par le conseil sortant pour assurer une bonne passation.

Nous remercions énormément le conseil sortant pour son travail et son investissement, et espérons retrouver ces personnes dans notre équipe à l’avenir !


A la rencontre de la nouvelle équipe !

  • Président, Maël Ricard

Nouvellement président, Maël débute un master mention Energie, parcours Sciences et Technologies des Plasmas. Il était auparavant vice-président en 2021-2022, après une année de Community Manager et co-responsable du pôle communication en 2020-2021.

  • Vice-Présidente, Gabrielle Roux

Élue vice-présidente, Gabrielle commence un master mention Génie Civil, parcours Génie de l’Habitat. Elle a été Community Manager en 2021-2022.

  • Trésorier, Jean Kellens

Trésorier élu lors de la dernière assemblée générale, Jean aborde un nouveau cursus, en suivant une première année de licence Philosophie et Sociologie.

  • Secrétaire, Antoine Monzac

Tout juste élu secrétaire, Antoine va poursuivre ses études de physique-chimie en suivant un master métiers de l’enseignement, de l’éducation et de la formation, spécialité Physique-Chimie.

  • Responsable du pôle Evénementiel, Cecilia Da Silva Alves

Ayant rejoint l’association il y a plusieurs années, Cecilia s’est présentée en tant que responsable du pôle événementiel. Elle continue sa licence en 3ème année parcours Physique.

  • Responsable du pôle Communication

Ce poste n’est actuellement pas occupé. Si vous êtes membre d’UPS in Space, n’hésitez pas à vous porter volontaire !

  • Responsable du pôle Observatoire Jocelyn Bell de Toulouse, Maëva Bréard

Après une année à la présidence de l’association, Maëva va être la nouvelle responsable du pôle Observatoire Jocelyn Bell de Toulouse. Elle poursuit ses études en M2 Sciences de l’Océan, de l’Atmosphère et du Climat, avec un double cursus Toulouse Graduate School of Earth and Space Science. Elle a auparavant été présidente, vice-présidente et co-responsable du pôle communication.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.